le meilleur rpg-invocable auquel j'ai pu jouer, plus simplement on se met dans le jeu très vite, la prise en main est simple et c'est tellement bien que l'addiction se créer dès que l'on joue. incroyable, rien à dire.(edited)
Un RPG Discord : invoque, collectionne, PVE, PVP, Boss, Guildes, Donjons, Loots, Reliques !
/summon lance un tirage animé avec étoiles, raretés et traits./battle affiche PV, posture, élan, intention ennemie et journal./help. Ici, l’essentiel./dailyOr quotidien./profilCompte, énergie, actif et vitrine publique./leaderboardPuissance, or, victoires, collection, ennemis jurés./summonInvocation animée, rareté, étoiles, traits./collectionParcours et équipe tes personnages./atelier-collectionVerrouillage, fragmentation, auto-frag./personnagePV, XP, attributs, progression./battlePvE interactif ou duel amical./ennemis-juresRancune, ennemis récurrents, trophées./donjonOr exposé et défenseurs./raidPillage de donjons adverses./forgeReliques et équipement./hotel-venteMarché entre joueurs./vendrePersonnage, jetons ou relique en vente.5
1 review
Reviews can be left only by registered users. All reviews are moderated by Top.gg moderators. Please make sure to check our guidelines before posting.
5 stars
1
4 stars
0
3 stars
0
2 stars
0
1 star
0
le meilleur rpg-invocable auquel j'ai pu jouer, plus simplement on se met dans le jeu très vite, la prise en main est simple et c'est tellement bien que l'addiction se créer dès que l'on joue. incroyable, rien à dire.(edited)
Merci énormément pour ton retour, ça fait vraiment plaisir à lire. C'est exactement ce que j'essaie de construire avec le bot ; un RPG facile à prendre en main, mais assez prenant pour donner envie d'y revenir. Content que l'expérience te plaise, et la suite arrive avec encore pas mal d'améliorations.
premier rpg gacha que je teste sur discord et clairement c'est carré, on rentre dans le jeu en deux invocations et c'est déjà parti. la prise en main est ultra simple mais y'a une vraie profondeur derrière avec les donjons et les ennemis jurés. on s'y prend vite au jeu, on revient sans s'en rendre compte. le bot est sartek, rien à redire.