canada.felix
•over 2 years ago
Bonjour je suis le créateur de se bot j'espère que vous l'apprécierais
1
Bot gestion
Une commande servinfo et help est utile pour savoir plus de commande une commande ban et unban est la même warn sa envoyera un message en mp de l'utilisateur qui se fait ban ou kick avec le nom du serveur pour plus d'idée venez dans mon serv
5
1 Rezension
Bewertungen können nur von registrierten Nutzern abgegeben werden. Alle Bewertungen werden von den Moderatoren von Top.gg geprüft. Bitte lies dir vor dem Posten unbedingt unsere Richtlinien durch.
5 Sterne
1
4 Sterne
0
3 Sterne
0
2 Sterne
0
1 Stern
0
Bonjour je suis le créateur de se bot j'espère que vous l'apprécierais